Ce qui le rend spécil est d’utiliser un dessing particuliérment masqué.

Modification de masking

le masquage fonctionne selon le principe de "superposition d’image" - cela veut dire que vous allez utiliser une couche après couche d’images appliqués à la couche inférieure qui est l’arrière-plan. Vous devez utiliser plusieurs couches parce que chaque couche vous permettra d’appliquer un effet différent sur l’arrière-plan pour voir à quoi ressemble-t-il. Par exemple, si votre couche de fond est l’image du fond d’une plage en sable blanc, vous pouvez ensuite appliquer la couche suivante, qui peut être en forme d’un bateau. Ce qui la rend si spéciale, c’est que vous pouvez mettre une conception particulière dans les bordures du bateau qui sera parfaite lorsque vous l’appliquerez sur le réglage du fond de plage.

Si vous êtes dans un logiciel de retouche d’image, une technique que vous avez peut-être pu retrouver est celle du masquage. Le masquage vous permet de créer des effets spéciaux dans votre projet (retouche photo) en créant un produit très unique.

Le masquage vous permet de créer des efféts spéciaux à votre image.

Une fois que vous avez placé la bonne couche sur le fond, vous pouvez alors procéder au masquage ou couche suivante.

Cette couche pourrait être très différente des couches précédentes. Elle n’a pas besoin d’avoir le même réalisme. Laisser votre sensibilité artistique s’amuser. Par exemple, la forme du bateau dans la seconde couche pourrait être partiellement transparente afin qu’elle semble flotter sur l’image de fond de plage. Avec le parfait logiciel de retouche photo, Laisser votre imagination voler.

Cependant, comme avec d’autres nombreuse techniques de retouche photo, il faut du temps pour apprendre comment chaque logiciel fonctionne afin de permettre fonctionner correctement le masquage. C’est pourquoi certaines personnes peuvent opter pour l’embauche d’une société de retouche photo - ils n’ont peut être pas le temps, l’énergie, le talent et les ressources pour gérer leur propre projet de retouche photo. C’est là où Picstar-Design intervient.